Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Un ange ...

brodé pour Nel .. une amie de Guyane qui a une passion pour les anges ...

créations ange monochrome

Cette petite grille vient de chez "Casa mia"

Ses grilles sont plus belles les unes que les autres .

Si vous ne connaissez pas allez y faire un tour .. Vous ne serez pas déçue

=======================================

Je voudrais broder pour Nel .. l'ange N de l'ABC des anges.. de Pelin Tezer...

Bon je ne suis pas douée en anglais et j'avoue que je suis perdue sur le site

Est ce que l'une de vous pourrait m'aider à trouver cette grille ..

Peut être qu'elle est en vente quelque part . mais où ????

Merci pour votre aide

Publicité
Commentaires
D
des doigts de fée , pour un ange , une des passions de ma fille , je vais lui en faire une dans une boule de Noel , mes doigta et mes yeux ne sont pas aussi agiles que les tiens , tu m^émerveilles , bonne nuit sous les ailes des anges
Répondre
C
Ton ange est très beau !!!!<br /> Désolée je ne peux pas t'aider, je ne connais pas<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique cet ange !!<br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité