Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 544
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Quelques écharpes ....

Me voilà lançée dans le tricot ... avec la nouvelle laine (enfin pour moi) Rico .. la cancan et la loopy...

Déjà 2 de faites pour moi ...

ECHARPE NOIREP1170527

Une noire et une blanche

Puis 3 que j'ai offertes à mes hôtesses lors de mon WE à Pont à Mousson

P1170538

Prune et rose pour Brigitte

P1170534

une bleue pour Marine

P1170537

et une rose en loopy pour Elodie

Week end où l'on a profité d'être dans l'est pour aller faire les marchés de Noël

Celui de Metz le dimanche sous la pluie..

et celui de Strasbourg le lundi sous le soleil

samsung2 069

la cathédrale

samsung2 066

Des maisons superbement décorées

samsung2 072

samsung2 075

Un bonhomme en pain d'épices géant .. miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


samsung2 080

 Voilà un aperçu ..

L'année prochaine direction Colmar .... yesssssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies toutes ces écharpes <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Jolies les photos , ainssi que les écharppes !!<br /> j'en ai fait 6 et toutes donné !<br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité