Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 542
Derniers commentaires
19 août 2019

Une revenante ... et pas toute seule ....

Après une longue absence, occasionnée entre autres par une tendinite au bras droit qui m'a bien empêchée (pendant plus d'1 an et demi) de faire des loisirs créatifs.

Me voici donc revenue avec une envie de créer .. enfin un peu ...

Mais surtout qu'un petit fils est arrivé dans la famille ....

J'ai brodé 2 bavoirs et fait une petite couverture ...

68692923_10217670241699386_6212902151962755072_n 

 

Une explication peut être pour ces bavoirs ... Pendant toute la grossesse, ma fille n'a pas voulu donner le vrai prénom du bébé et donc nous donnait à choisir entre Archibald, Anatole, Séraphin et Tryphon ..... et pourquoi pas .. Sauf que 15 jours avant la naissance elle nous en a redonné 4 autres : Titouan, Neven, Arthus et Sacha ....

J'ai trouvé "marrant" de broder les prénoms que nous avons utilisé pendant 7 mois ....

68751642_10217670265339977_6651612325147049984_n

Une petite couverture pour le couffin ... Une grande est en cours pour le lit ..

Publicité
Commentaires
coucou ! je suis contente de te relire !<br /> <br /> bravo pour tes réalisations ! j'adore !<br /> <br /> originale cette anecdocte sur les prénoms<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bravo, bravo. C'est magnifique... Il est gâté ce petit Neven..
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité