Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Derniers commentaires
3 mai 2016

Vacances scolaires

avec mes petites (grandes) puces .. 

Alors les loisirs créatifs sont de rigueur .. 

En février elles avaient commencé à mettre le gesso et voilà la suite .. 

Une boite à mouchoirs pour ma petite puce pour mettre dans sa chambre .. Elle voulait des chats ou des chevaux .. Les chevaux étant un peu grand pour la boite elle s'est rabattue pour les chats .. 

P1000335

P1000336

P1000337

 

Léane avait commencé une boite à bijoux .. enfin elle met ce qu'elle veut dedans .. 

Je lui ai fait faire du craquelé .. Elle a mis de la feutrine à l'intérieur .. Elle s'en est bien sortie . Toutes les deux d'ailleurs 

P1000341

P1000344

 

Et celle que j'ai faite pour une amie 

P1000338

P1000339

P1000340

La suite sera de la couture ..

Publicité
Commentaires
D
très beau travail heureuse de te retrouver bises
Répondre
B
Vacances studieuses<br /> <br /> Superbe travail réalisé par les 6 mains !!!
Répondre
magnifique serviettage ! bravo <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très mignonnes toutes ces boîtes :)
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité