Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Récup....

J'ai oublié de vous montrer ..

Voici un aperçu de ce que j'ai récupéré lors mon séjour en août chez mon amie Michèle ..

Nous avons vidé un garage .. et là .. j'ai trouvé des trésors ..

Pleins de rubans de dentelles,

DENTELLES

lavées et repassées ..

Je n'ai plus qu'à refaire des cartonnettes pour les ranger

des boutons,enfin ici c'est quelques boutons .. car il y en a 20 fois plus

BOUTONS NACRE

BOUTONS

J'ai profité que j'ai eu mes petites filles pour les vacances scolaires, et nous avons fait le tri par couleurs, taille, et ensuite enfilage .... Les puces ont bien aimé..

des tissus (coton, vieux draps, dentelles)

Voilà mes trouvailles .. j'ai de quoi faire ..

et ce matin .. voilà ce que j'ai vu devant chez moi ..

Toile araignée 2

Une superbe toile d'araignée avec la rosée .... trop belle ..

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses !!<br /> bisous
Répondre
C
Tu as trouvé des trésors !!!!<br /> Jolie la toile d'araignée<br /> Bisous, bisous
Répondre
F
la caverne d'ali baba le garage de ton amie Michele. jolie la toile d'araignée toute tissée mais beurk les araignées. Bisous ma cath.
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité