Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Un samedi au bord de la mer...

à cette période n'était pas évidente.. Mais tout a été bien .. Une petite bruine qui n'a duré pas longtemps et n'a même pas nécessité un parapluie..et pas trop de vent.

J'ai donc accompagné ma fille (Deb) et sa petite famille à la découverte de Honfleur.
Je les ai donc promenés dans les rues piétonnes, voir les anciennes maisons, et enfin direction la plage ...
Honfleur02

Honfleur05
Reflets sur l'eau
Honfleur07

Honfleur12


Bon inutile de vous dire que nous n'avions pas pris le maillot de bain.



En tout cas le bon bol d'air que nous avons pris nous a fait du bien ... et maintenant ils en redemandent ...lol

Vu le nombre de photos que Déborah a prises je pense que l'on en verra dans la version scrap....

Publicité
Commentaires
D
quoi? j'en ai pris que 185... c'est pas grand chose sur une (petite) journée.......... si???????? wouarf! wouarf! wouarf!
Répondre
M
Ben pour moi c'est pas la porte à côté mais je connais aussi ;o)<br /> Très joli port d'où est parti Jacques Cartier, à la découverte du Canada !
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos. J'y suis allée à Honfleur il y a bien longtemps c'est une très jolie ville.<br /> Bisous
Répondre
P
wwwwwwaoooooooooouuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c super jolie
Répondre
M
C'est un petit port merveilleux que je connais bien aussi, et pas loin de chez nous. :-)
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité