Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Encore une

C'est pour l'anniversaire de la fille de mon amie ...

mais double celle ci .. car sa destinataire est .......... "grande"

 

Echarpe ML double R

 

 et du coup la cousine en veut une aussi ... Alors à mes aiguilles ....  mais simple celle ci car elle est "petite".... 

 

 

Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique , je t'ais demandé , si je pouvais commander , pas de réponse alors peut être cette fois , j'ai de la famille et des amis en France , la marchandise peut être expédiée chez eux , je reçois sans probléme des articles expédiés de France bonne journée et bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie aussi celle-là, allez au boulot<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité