Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Derniers commentaires
13 juillet 2013

Deuxième sac

Me voilà relancée dans mes draps ..... teintés

et voici ce qui en est sorti ... un petit sac (enfin plus grand que le brun) 

Je me suis inspirée de celui de "l'atelier Violette"

A la place de la bande de tissu j'ai mis les monogrammes ... D'ailleurs je (nous) n'arrive pas trop encore à savoir quelles lettres c'est éxactement ...

 

sac bleu linge ancien 1 R (2)

sac bleu linge ancien 1 R (4)

Intérieur :

sac bleu linge ancien 1 R (1)

Bon il y a des imperfections (encore) mais je pense m'améliorer .... 

Publicité
Commentaires
K
j'admire celles qui ont un don pour la couture, <br /> <br /> bravo
Répondre
C
Bravo il est très joli et comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Bravo Catherine, magnifique tes sacs et echarpes !!! <br /> <br /> Alors tu es allée te ressourcer dans "nos Ardennes", ça fait du bien de temps en temps, il va falloir que l'on trouve un moment pour se retrouver là-bas...<br /> <br /> Bonne continuation et gros gros bisous ☺♥☺
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité