Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Encore un qui aime .........

Ferrari....

Voici donc mon deuxième logo que je viens de broder pour le mari d'une amie ....

FERRARI FRANCOISE

Broderie collée sur du carton plume le tout sur du feutre noir

Cette grille vient de chez "7 à la maison"

j'ai sous le feu un petit plat que je suis en train de concocter avec le même thème ... A venir bientôt ...

 

Merci de laisser un petit com lors de votre passage

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à trouver le lien pour télécharger la grille du logo. <br /> <br /> Où puis-je trouver cette grille ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche aussi une grille de la voiture qui reflète vraiment la réalité
Répondre
M
des mains en or que tu as, biz
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité