Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Pour Noël ........

Voici ce que j'ai fait pour Marianne

Enfin c'est une suite .. lors de mon séjour en août, elle avait demandé à voir comment on faisait le serviettage.
Et voilà choix de la serviette et du petit plat ...
Mais oublié de faire la photo .. sauf si Marianne la prend ... lol

Je lui ai montré le basic... juste collage de la serviette et vernis ensuite...
J'ai donc repris des serviettes et j'ai continué sa petite collection.

Voici donc ce que j'ai fait
Plats_marianne_ronds

Un crème, un jaune orangé, un orange, et un vert


Je vous dis pas la découpe de chaque rond ;.. une galère .....

Je pense que je vais lui faire un plat .. c'est ce qui manque

Publicité
Commentaires
S
oh mais dis donc c'est superbe et tu as découpé tous les ronds, je pensais que c'était une serviette bravo beau travail
Répondre
S
Salut tout le monde !<br /> Félicitation pour le site et vos billets, je vous souhaite une longue route et une excellente année 2011.
Répondre
C
Joli choix de motif et pour les ronds je veux bien te croire ça n'a pas du être évident.<br /> Bisous
Répondre
T
Merci pour ces beaux petits plats ! D'ailleurs avec le matos que tu m'as laissé je voulais faire du vernis colle sur un meuble...mais depuis le mois d'aout je ne m'y suis pas mis encore...<br /> de gros bibi.<br /> Mar and co
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce motif, il rend très bien ! Bravo bravo, ce n'est jamais très évident quand le support est bombé.<br /> Bises.
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité