Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 541
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Déjà 2011 ... oouh là là je suis en retard

pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011
Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité et tout ce que vous désirez..

Sinon j'ai quand même "travaillé" ... j'ai fini les mitaines pour Déborah .. elle adore et ne les quitte plus .. Enfin c'est ce qu'elle me dit ... lol
cache__paules_mitaines_7501

cache__paules_mitaines_750


Et voici une étole que j'ai faite pour une amie guyanaise ...
Vous allez me dire qu'il ne fait pas froid en guyane .. exact .. mais c'est pour ses séjours ici en métropole ...

Etole_Nel_

La couleur est superbe, gaie.

Merci pour vos coms ...


Publicité
Commentaires
D
et bien avec le froid qui règne sur genève moins 5 aujourd'hui , j'aurai été bien heureuse d'avoir ce bel ensemble , demain traitement mais jeudi j'espère avoir récupérer pour brico , bonne nuit le marchand de sable n'ai pas encore passé pour moi , c'est un régal ton blog , la nuit c'est le top pour moi bisous
Répondre
T
hello cathy, je viens voir un peu tes nouveautés, je suis sur mon ancien ordi car le nouveau me prend la tete!!!!! tjs aussi joli , j'adore tes mitaines.
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi !!!<br /> De jolies réalisations, j'aime beaucoup les mitaines<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, Bonne Année à toi et ta famille ! tu sais tu as jusqu'a la fin du mois !!<br /> Jolie écharpe !!<br /> bisous
Répondre
F
Bonne année à toi!<br /> Bravo, ces étoles et mitaines sont magnifiques. <br /> Bises, Cécile
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité