Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Deux broderies que j'ai faite

lors de mon absence....

Un petit coussinet commencé l'année dernière et fini pendant mon séjour en Italie pour pouvoir l'offrir à mon hôte..

Italie_2010_0247_R

Italie_2010_0248_R

Et  le petit coussin pour les alliances dont j'avais parlé en juin ...


P1130434


Et le voici monté par la maman du marié ...
P1130458

Voilà le retard ...

Merci de me suivre encore ....
Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
je viens de relire mon commentaire , c'est Noel , et la valse c'est trois temps , mille excuse danie
Répondre
L
désolée , de n'être pas très présente , tout est si joli dans ton site , mille bravos , pour moi c'est l'automne et comme chantait Barbara c'est indéfinissable , ma santé joue au yoyo , avec mon manque de plaquettes enfin je vais refaire un traitement et la vie repartira de plus belle , bientôt les préparations déco pour les fêtes dieu que le temps passe vite , parfois ont voudrait l'arrèter, quand tou va bien autour de nous et que l'on peut dire . la vie c'est une valse à tros temps, quatre temps ,.encore mille bravos danie
Répondre
S
Tu ne l'avais pas fini ce coussin "chat???<br /> voilà ça c'est fait,... le coussin mariage aussi et je vois que tu avances bien dans la broderie<br /> bravo
Répondre
M
Contente de te revoir, avec de jolies créas de surcroit.<br /> Plein de bisous
Répondre
M
C'est très joli, j'ai un penchant pour le chat que j'adore !!<br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité