Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 544
Derniers commentaires
26 juin 2014

Un des petits cadeaux

de ma quatrième étape .. A Puychenin 

Vous n'avez pas vu de photos car je n'ai pas eu le temps d'aller me promener et j'ai passé tout mon temps (enfin une journée) chez mes amis.

J'ai brodé (à Sauviat) et monté (à Bayonne) un coussinet pour mon hôte Marie Line.

Le voici

coussinet2

Modèle de chez "Miss T" pour le recto 

et modifié à ma façon pour le verso

coussinet1

 Merci, lors de votre passage de laisser un petit commentaire .. 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour , <br /> <br /> tes coussinets sont très jolis.<br /> <br /> Cela doit venir du prénom car j 'en fait aussi mais sur le thème de Noêl.<br /> <br /> Bises et bon après midi.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Merci à toutes les trois .. il a fait plaisir en effet<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
superbe ! très gentille attention !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un petit cadeau qui a du faire plaisir, il est très joli !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Superbe, tes hôtes ont du être ravis !! Belle soirée
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité