Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
1 mars 2010

Etole ..... Echarpes ......

Me voici encore avec une étole ... (que je n'ai pas tricoté) c'est une amie. j'ai juste mis les boutons...

Je vous la mets car je la trouve très belle .. Le blanc et le bleu .. J'aime vraiment beaucoup.

En plus vous pourrez remarquer qu'elle l'a tricoté dans l'autre sens....
Etole_Odile_P2


Voici aussi également une écharpe que je viens de tricoter pour une petite fille d'une amie


Echarpe_bleueP024

Echarpe_marron__P016

La marron et la blanche sont enfin pour moi ... lol

Echarpe_blanche__P019

La laine vient de chez Rico "pompon print" ...

J'en ai encore sous le coude....

Publicité
Commentaires
C
TOUT EST MAGNIFIQUE<br /> BISOUS<br /> <br /> CHANCHAN
Répondre
C
Bravo, elles sont très belles !!!!!<br /> Je vois que les aiguilles à tricoter ont chauffées lol !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques !
Répondre
M
Elles sont toutes très belles !<br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité