Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
12 février 2010

Coffret livre façon "Vintage"

A ma boutique préférée .. " les doigts de fées" Monica de Stampéria faisait des démonstrations.

Bien mal m'en a pris d'y aller.. car du coup je suis restée l'après midi pour faire un atelier ... (Ce qui n'était pas prévu)

Mais c'est vrai que c'était mieux que d'aller faire les courses. lol

Voici ce que j'ai fait. Un coffret façon livre ...

Le devant : fond peinture blanche et marron; collage du fond (horloge et autres) estompage des contours avec de la peinture blanche, collage des fleurs, puis pochoirs (arabesques) couleur or ...

livre_coffret_1000_P01

Le coté : fond marron avec de l'or pour faire penser à des pages anciennes

livre_coffret_1000_P03

Le dos ...

livre_coffret_1000_P00

 

J'aime l'ensemble qui fait "ancien" comme j'aime..

Publicité
Commentaires
C
super mmagnifique et couleurs magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
S
voilà tu étais venue que pour la démo et tu as passé ton après midi, mais c'est du beau travail que tu as fait
Répondre
F
Bravo l'artiste!
Répondre
B
Bonjour de Hanoi. Journée de paresse. Nous ne commencerons à visiter nos proches et amis que demain.<br /> Frais et petite pluie sur le nord du pays.<br /> amicalement<br /> L.T.
Répondre
V
Elle est magnifique...
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité