Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 549
Derniers commentaires
10 février 2010

Me revoici ... avec une étole

Vous allez dire "encore"
et oui .. ma fille en voyant celle que je m'étais faite ... et à force de ma la "piquer" à la maison .. elle en a voulu une .  la voici .. toute rose.. J'ai changé les  boutons de place .. et là je pense que j'ai trouvé l'idéal....
(je vais d'ailleurs modifier la mienne)
Etole_rose_1OOO_P004

Etole_rose_375_P03

Elle est trop chaude ..
Je vais finir par me faire une couverture avec cette laine
Je l'adore vraiment

Allez au boulot j'en ai encore une (noire) à faire


Etole_rose_375_P01

Publicité
Commentaires
M
Ouahhhh!! Elle est magnifique cette étole!! Et le coloris...le rose, j'adore!!!<br /> Pourrait-tu me dire la longueur qu'il faut tricoter??? En tout cas; tu l'as bien réussi! Bravo!!!
Répondre
C
super et l'emplacement des boutons sympat j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
N
elle est trop trop belle, tu m'en f'rais pas une plus longue avec une belle couleur ????? non j'rigole!!! bisous
Répondre
P
Comme elle est belle et en effet on doit avoir bien chaud avec ça sur les épaules pour faire nos petits travaux d'aiguille.Quelle chance a ta fille.<br /> Bisous.
Répondre
A
Ouh là là avec la neige qui tombe j'en aurais bien besoin d'un moi aussi, je suis gelée. Il est superbe !
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité