Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 550
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Me revoilà avec pleins de .........................

petits chats....

Vous savez la grille que j'adore ...

Et bien c'est ce que j'avais broder dans la voiture lors de mon séjour à St Hilaire....
je viens de terminer les montages ...

j'en ai encore un sous le coude ... mais il est loin d'être fini...

Disons qu'il faudrait que je m'y mette mais j'avais une autre bidouille à faire pour quelqu'un ...

Cette bidouille est finie mais je ne pourrai vous la mettre une fois qu'elle l'aura reçue.

voici mes petits chats ... Un est déjà réservé pour ma fille qui a craqué dessus...

coussin_chat_bleu

coussin_chat_gris


coussin_chat_orange

A bientôt pour la bidouille qui va bientôt arriver ..

Publicité
Commentaires
C
coucou Cathy j'arrive chez toi grace à ma recherche d'une copine qui m'a envoyé des serviettes qui ne m'avait pas mis son blog simplement Cathy <br /> magnifiques tes minous et j'ai apprécié ce que j'ai vu sur ton blog tes belles assièttes et tes accessoires en serviettage et tes serviettes <br /> je te souhaite une bonne soiréec
Répondre
S
tiens je suis venue les voir pourtant ces petits chats, j'avais mis un commentaire je le vois pas<br /> j'ai encore raté l'envoi grrrrrrrrrr<br /> <br /> trop mimi ces chatons<br /> fais nous encore de belles choses<br /> bises
Répondre
F
oh lala! ils sont magnifiques, j'adore le gris avec ce dégradé! ils sont trop beaux. La bidouille c'est pour moi nananèreeeeeeee.<br /> bizz
Répondre
M
Trop mignons ces chats !!<br /> bisous
Répondre
D
toujours aussi sympas tes ptits chats!
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité