Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 551
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Décoration du mariage

Voici quelques photos de la décoration du mariage pour lequel j'ai brodé le petit coussin que vous avez pu voir sur le message précédent

Vous pourrez remarquer que les couleurs sont tip top.
IMG_1840_redimensionner



*IMG_1856_redimensionner

IMG_1849_redimensionner

IMG_1841_redimensionner

La déco était sobre et raffinée..



Et voici quelques détails sur la tenue de la mariée.



IMG_1583_redimensionner

IMG_1582_redimensionner

IMG_1588_redimensionner

Un bouquet original .. des petits arums .. la classe

IMG_1592_redimensionner

Les alliances étaient attachées à une perle planté au milieu de la rose blanche.
Chacune avait son petit pot... et c'est ma petite fille et la fille de ma nièce qui les ont apportés.
brocheIMG_1597
L'épingle qui retient la traine

IMG_1657_redimensionner



et voici l'ensemble


Publicité
Commentaires
M
la deco magnifique et la mariee superbe!!!!!!!
Répondre
S
j'ai oublié de te dire que missLN c'est la DAME qui m'a appris le hardanguer par internet<br /> Si tu veux va faire un tour sur son blog, tu verras les merveilles qu'elle a brodées
Répondre
S
magnifique déco bravo à ta filleule pour le choix des couleurs.<br /> <br /> Très sobre très raffinée que dire de plus, un bouquet de mariée et un support alliance très originaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
{
Pour y avoir été, je peux confirmer que la déco était absolument MAGNIFIQUE!!<br /> Blanc et chocolat: une superbe harmonie, et pas triste du tout.<br /> La robe, le bouquet (super original): superbes!<br /> et j'ai adoré les supports pour les alliances!<br /> <br /> belles photos, pense à me les envoyer (celle de la déco) - le reste j'ai déjà ;)
Répondre
C
Très jolie cette déco, sobre et originale<br /> Tous mes voeux de bonheur à cette si jolie mariée<br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité