Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Derniers commentaires
25 juillet 2009

A l'occasion du mariage..........

de ma filleule, qui a lieu aujourd'hui, j'ai décidé de lui faire un petit coussin (pas pour les alliances) simplement en souvenir de cette journée qui devrait être belle.

J'ai donc repris l'idée de celui que j'ai fait il n'y a pas si longtemps, toujours avec une grille de Frimousse, "semis de coeurs" et au dos j'ai brodé les initiales.

Les couleurs du faire-part étant chocolat et ivoire, et sur les conseils d'une amie, j'ai pris la toile foncée et j'ai brodé en clair.


cousin_AN_P04
cousin_AN_P03

coussin_AN_500_P01

J'ai brodé avec du fil DMC écru et du métallisé

Les petits coeurs sont en écru; les moyens: en métal effects; et les gros : 1 fil ecru + 1 fil métal.
(j'aime toujours pas broder avec du fil métallisé grrrrrrrrrrrrrrrrr)lol

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton petit coussin ça rend très bien en clair comme ça sur du lin foncé !
Répondre
M
waouuuuuuu superbe ce coussin!!!!!!
Répondre
{
c'est sûr que le fil métallisé n'est pas le plus facile à travailler... mais quel résultat!!<br /> <br /> ton coussin est superbe!!!
Répondre
C
Très joli !!!!! les initiales sont sublimes<br /> Pas évident à travailler le fil métallisé mais cela donne un très beau résultat<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore les 2 initiales à l'arrière, et les petits coeurs (des brads ?) avec le ruban. Bravo !<br /> PS : moi non plus, je n'aime pas broder avec le fil métallisé !
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité