Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
15 février 2008

Boite à thé en peinture "camaïeu"

Hier j'ai été faire un atelier de peinture.
Comme j'ai déjà fait ma boite à clefs.

 

Par contre j'ai appris la technique du "camaïeu" .

 

Mon prof était : Colette CLEMENT-DEMANGE (pour celles qui connaissent).

 

Attention ma boite n'est pas fini. Pourtant le cours a duré de 10 H 30 à 16 h 30 . Mais c'est vrai que c'est tout le ponçage et le fond qui sont longs. Et une fois que l'on a transféré le motif .. la peinture va vite.

 

Je vous mets une photo de ma première étape .... je vous mettrai le final après le 27 mars .. date du prochain atelier .
Boite_cam_eu_500

 

Dites moi ce que vous en pensez ...

 

Merci pour vos coms.

Publicité
Commentaires
M
Pour un début c'est déjà très beau,alors la prochaine fois ce sera superbe !!!!!!
Répondre
S
tu sais ce que j'en pense Cathy elle est..... bon il me faut un chiffon tellement je bave sur mon clavier et elle n'est pas fini??alors vivement fin mars bravo
Répondre
C
Elle est magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
B
en un seul mot : magnifique !!!!
Répondre
D
Rien que le début est superbe!!!!<br /> Vivement la suite!!
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité