Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 545
Derniers commentaires
17 mars 2009

Cadre "Bienvenue" Style vosgien

Ca y est . Il est fini

Toujours sous la coupe de Colette Clément-Demange, voici le tableau qui va se retrouver dans mon entrée bientôt.

J'ai beaucoup aimé faire toutes ces petites fleurs ... Pas toujours faciles d'ailleurs.


cadrebienvenue1500

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ....

Publicité
Commentaires
M
superbe ce panneau de bienvenue ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Coucou Mam'Deb<br /> <br /> BRAVO.......<br /> elle est superbe cette peinture <br /> bises<br /> Cracotte
Répondre
T
bonjour cathy une revenante, et pourtant je passe trés souvent sur ton blog, je trouve que cette plaque de porte est superbe, et ton travail d'une grande finesse comme tout le reste d'ailleurs, je fais justement des petits ramequins en porcelaine en ce moment avec des petites fleurs, et je galère,c'est vraiment pas facile!!!!!!!!!! je te souhaite une bonne semaine bises chantal
Répondre
C
C'est superbe, bravo pour ce beau travail.<br /> Bises.
Répondre
M
Contente de voir que ça marche aujourd'hui ! je peu admirer ton travail qui est très fin !!et superbe !<br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité