Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Déjà une bonne année 2014 pour tous

Ensuite deux "poubelles à fils" que j'ai faites pour mes filles .. 

Une pour Déborah qui va plus lui servir pour ses petites découpes de scrap ....

P1240480

 

Un deuxième pour sa soeur Emeline mais qui ne va pas mettre des bouts de fils dedans mais des épingles à cheveux ...

 

P1240478

 

Et encore un shamballa pour Emeline qui n'en avait pas encore 

IMAG0457

 

Voilà pour le moment .. merci pour votre passage et vos coms

Publicité
Commentaires
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité