Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
18 juin 2012

Du scrap .. tient donc!!!!

Ce n'est pas du tout ma spécialité mais surtout celle de ma fille Déborah.

J'ai fait un atelier à ma boutique préférée et voici ce qu'il en est sorti :

Une boite à mouchoirs façon scrap

Boite mouchoirs scrap

Détail boite scrap arabesque2

Detail boite scrap pap 2

Travailler avec les tampons, les encres, etc....... c'est sympa.. 

 

Publicité
Commentaires
S
jolie ta boite maintenant tu vas pouvoir en faire d'autres bises
Répondre
D
super joli , cont6ente de teretrouver avec de nouvelles créations, bonne nuit
Répondre
F
j'avais pas vu fini! elle est super belle! une belle réussite malgré nos papotages. Bisous
Répondre
C
J'adore, elle est très belle, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité