Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Noel Canadien

A la demande d'une amie ..... (qui se reconnaitra) j'ai participé au Noel Canadien qui a été lancé à ma boutique préférée " Les Doigts de Fées "

Et me voilà embarquée dans cette nouvelle aventure (sans mon amie qui s'est désistée entre temps .. grrrrrrrr)

J'ai cherché et j'ai trouvé ce petit marque page de chez " les grilles de Liselotte "

J'ai brodé recto : lecture

MP LECTURE 1001

au verso : amitié

MP AMITIE 1001

 

Il a été tiré au sort par "Popie"

Quand à moi j'ai obtenu un petit cadre-miroir avec des petits oiseaux confectionné par "Mu"

noel canadien miroir

Enfin un très bon après midi très sympathique ...

A renouveler

Publicité
Commentaires
M
Ton MP était vraiment très joli.
Répondre
S
il est super le marque page et bien coloré<br /> <br /> Popie a dû etre contente, du fait qu'elle ne brode pas, quant à l'amie qui s'est désistée tu n'as pas de pot .................lol Bises
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité