Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 549
Derniers commentaires
31 juillet 2011

2 petites couvertures pour deux

jumeaux, qui sont nés le 23 mars, mais rentrés chez eux  que début juillet..

Je peux mettre mon post maintenant vu que les carrés ont été offert de ma part par Stefy..

(Merci Stefy et Jojo)

Ces couvertures sont trop chaudes pour le moment vu le bel été que nous avons, mais seront nécessaires pour entourer ces tous petits bouts pendant l'hiver

J'ai tricoté 2 chamallows : un rose et un bleu ...

 

Carré jumeaux bonbons 07-2011 04

 Pour chacune des couvertures : 3 pelotes de 200 g de laine POMPON PRINT de chez RICO

60 mailles (1 - 2 ---2 - 1) (pour avoir un pompon entier de chaque côté)

Voilà deux petits bouts qui auront bien chauds cet hiver...


Publicité
Commentaires
C
C'est craquant, je les trouve très jolies.
Répondre
C
Voilà deux petits bien gâtés<br /> Bisous Cathy et bon après midi
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité