Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
4 juin 2011

Cafetière des iles

Voici ma dernière création :

Une vieille cafetière d'une amie .. elle voulait que je colle une serviette "bêtement" dessus ....

Bon j'ai essayé de ne pas le faire "bêtement" et voilà le résultat :

Serviettage cafeti-re Christine 2

 

Serviettage cafeti-re Christine 3

Serviettage cafeti-re Christine 1

C'est la première fois que je travaille avec de la colle masquante ... je suis contente du résultat

Un vernis de finition par là dessus .. et le tour est joué

J'espère qu'elle va lui plaire.

La cafetière va repartir dans son pays, non dans son ile (la Martinique)

Je pense que la serviette vous avait guidé ..

 

Merci d'avance pour vos coms ... A bientôt

Publicité
Commentaires
B
J'adore la fleur, j'en ait vu des vraies comme ça partout en Martinique. des bisous
Répondre
F
Belle réussite! Ca rend très bien sur ce fond. <br /> C'est nouveau la colle masquante ? Faut que j'aille voir au magasin habituel ? <br /> Bises
Répondre
C
Elle est belle comme ça !!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
C'est super!! Ta créa est très réussie!!!<br /> Juste une petite question... Qu'est-ce que tu appelles "colle masquante"???
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité