Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
25 mai 2011

Oh là là ....

Je ne viens pas souvent en ce moment ... je suis désolée....

Je ne trouve pas le temps de broder ni de servietter ..

Quoique j'ai fait un arrosoir pour une amie mais il n'est pas fini...

Je vous le mettrai après ...

Depuis 2 jours c'est nettoyage du jardin .. haies, pelouse.. (enfin ce qu'il en reste) nettoyage toit véranda et surtout débouchage de la gouttière de celle ci ..

Il y avait des racines jusqu'à la moitié .. Nous avons mis 4 heures pour les enlever avec mon voisin ...

Cà tient bien ces petites choses là..

Voici mon dernier bouquet de pivoines .. j'en ai eu beaucoup cette année .. Le temps y est pour quelque chose vu qu'il n'y a pas eu de pluie .. elles ont mieux tenu.

P1140635_redimensionner

P1140633_redimensionner

Elles sentent c'est très agréable .

 

Publicité
Commentaires
D
c'est une de mes fleurs préférées cette année les roses ont pris de l'avance , déja passéé revindront en septembre , Magnolia paasé aussi , en ce moment c'est jasmin ça enbaume et ça donne le moral merci pour mail , je vacille , mais je tiens le coup le mariage approche.
Répondre
D
ha la pivoine !!!!!! j'adore cette fleur, parfumée, bien dodue, tellement gracieuse ...
Répondre
C
Elles ont une belle couleur tes pivoines. Les miennes ont eu la pluie et trop de soleil alors elles n'ont pas tenu longtemps.<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ces pivoines, j'adore, c'est dommage que qu'elles ne tiennent pas longtemps !!<br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité