Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
19 avril 2011

Un plat africain ...

et là, je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de serviette ... mdr

Bon tant pis ce sera pour une prochaine fois ...

Plat_africain___16

Au dos même topo .. le gesso a fait un super craquelé ..

Plat_africain___16

Quand je pense à la technique du (vrai) craquelé ... et celle ci ...

Comme quoi que l'on peut encore avoir des surprises ...

Plat_africain___16

En plus l'effet est bien ..

Publicité
Commentaires
M
joli tu pourrais si tu peux voir pour faire un plat qui représente le congo à : Kisangani<br /> <br /> Japonais Roi Salomon/ ( tu tapes sur internet )<br /> <br /> je le connais personnellement<br /> <br /> <br /> <br /> il est parti là pour 3 semaines, il chante aussi dans un groupe, il est guitariste,<br /> <br /> <br /> <br /> si cela ne te dérange pas, merci, sinon on s'appelle bisous
Répondre
C
Elle est très belle celle-là aussi !!!<br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité