Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 550
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Ras de cou

Lors de mon petit séjour en Italie, je suis rentrée dans une petite mercerie et trouvée de la laine enfin si on peut dire..
Elle est roulée sur elle même..

Pour tricoter ce n'est pas évident... Il faut la dérouler avant de tricoter la maille .

Enfin le résultat me plait .
La voici :


Ardennes_03_10_37_R


ras_de_cou


Juste ce qu'il faut pour ne pas avoir froid au cou mais avant les grands froids.

Publicité
Commentaires
C
super jolie ton ras de cou tu as bien travaillé<br /> tu as mis combien de pelote de laine<br /> bises chanchan
Répondre
F
joli comme tout ton ras du cou et il te va comme un gant! lol! bisous ma cathy
Répondre
S
pour l'avoir eu en mains, c'est super <br /> et juste ce qu'il faut pour le cou, malgré que si le froid persiste les grosses écharpes vont être rapidement sorties<br /> <br /> La prochaine sera de quelle couleur ??<br /> Bises
Répondre
P
Et bien il est sublime ce ras de cou,cette laine fait des merveilles avec tes mains à toi bien entendu.<br /> Moi j'adore ,elle est très chouette<br /> Douce journée.
Répondre
S
et cathy , yjrs aussi douée , c'est geniale moi perso j'aime beaucoup de plus il est roug eet j'adore le rouge , bisou
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité