Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Deux écharpes pour mes 2 petites puces

Je les ai faites depuis un moment ..

mais j'avais pas fait la petite "étiquette" pour les différencier.

Comme cela .. et pour la maman et à l'école ce sera plus facile
Echarpes_puces_P4
Les 2 de la meme couleur .. car toutes les deux adorent le rose
Echarpes_puces_P2
et pour les différencier j'ai brodé donc leur nom et prénom sur le devant

Echarpes_puces_P1
Et au dos j'ai brodé : Fait main Mamie ...

Publicité
Commentaires
T
Y'a bien longtemps, que je ne suis pas venue, donc je rattrape mes lectures de ton blog, c'est super c petites étiquettes que tu rajoutes, les filles doivent être trop fières . des biz
Répondre
F
bonjour, je viens de tomber par hasars sur votre blog et ce que vous faites est super beau et minutieux, j'admire le travail des autres meme si je ne fais pas la meme chose! si cela vous dit je vous invite à passez faire un petit tour chez moi ,et me laisser un pt commentaire cela me fera plaisir! <br /> amicalement frifri
Répondre
T
Elles sont trop trop jolies!!! et j'adore les petites étiquettes, c'est trop chou.<br /> Je verrai bien une bleue ciel pour mon pti loulou! hihi.
Répondre
D
elles sont trop belles, trop douces, trop chaudes, les filles les adore.... et moi aussi!!!<br /> merci encore Mamiiiiiiie!!! <3
Répondre
P
Comme elles sont jolies ,les petites puces doivent être à croquer avec ces jolies écharpes,tu es vraiment généreuse.<br /> Douce soirée bien au chaud.
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité