Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
24 août 2009

Blogs coup de coeur

Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

    à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
    *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
    *4 envois----tu as bien choisi tes amies
    *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss

    je vais m'exécuter de bonne grâce

 

Bricolérafistol
Les arts de fanfan
Ouvert le dimanche
Petites mimines
Cathynou couture

Le blog de Béné

Le blog de Mimi

Fort de Café

Le blog de Gaelle

Le scrap de Déborah


Voilà une petite liste qui pourrait être plus longue

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
tiens tiens je suis sur la liste!!! va falloir que je trouve des sites amies, mais il y en a plus de dix, comment je vas faire moi hein? de gros poutous cathy. Si tu veux on peut se faire un atelier chez moi rien que pour s'occuper les mimines.
Répondre
L
je viens de visiter ton blog suite au message que tu as laissé sur le mien.. je le trouve magnifique!!<br /> tu réalises de jolis choses et je te souhaite plein de courage pour les moments difficiles.. crois moi, je compatis largement ayant des problèmes moi aussi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité