Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
30 juillet 2009

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je vais peut être paraitre ridicule aux yeux de certaines mais pour moi c'est une chose que je n'aurai jamais cru possible.

Il y a quelques temps mes filles m'ont poussé à faire ce blog afin de montrer mes créations et voilà :

j'ai passé les 10000 visiteurs ce matin de bonne heure.

Je n'en reviens pas.

Je vous remercie toutes de venir ou revenir visiter mon blog.

Cela me donne d'autant envie de continuer dans mes créations, en plus cela me permet de me remonter le moral..

Et avec tous ces encouragements, je ne vais pas me priver.

Bisous
18671752_p

Publicité
Commentaires
M
Super !!! félicitations !!!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
Bravo Cathy, il faut que je m'y mette moi aussi (j'ai toujours les coordonnées dans un coin) mais je ne serai jamais autant ascidue que toi !!!!<br /> Et dis moi que fais tu de tous ces petits coussins que tu fais ?! lol<br /> Bravo aussi pour la déco du mariage; vraiment très très très joli !<br /> Bisou de Martinique et donnes moi de tes nouvelles quand tu as un moment, pour ma part nous avons reçu ma belle fille durant 3 semaines + le départ et l'arrivée de 5 nouvelles familles !!!! Tu comprendras mon silence
Répondre
T
Bravo MA BELLE....continue a nous montrer tes jolies créations...plein de bibis
Répondre
M
Moi qui ouvre à peine.........Voilà un chiffre qui fait rêver en effet.<br /> Bonne continuation !
Répondre
{
Bravo!!!!!!!! Y'a plus qu'une chose à faire... CONTINUER!!!
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité