Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
18 février 2009

Petits coeurs pour les "FILLES" de la famille

Et voilà  les derniers petits coeurs pour les nanas : Mes filles et petites filles.

Toujours bien sur avec la  base de ceux de Frimousse .

Sur quelques uns j'ai mis l'initiale de la destinataire... et des petits noeuds pour mes petites puces ..


Celui d'Emeline (je l'ai déjà offert, c'est pour cela qu'il est tout seul )
P1060847_redimensionner

P1060846_redimensionner


Et pour le reste de la troupe :
Recto :
P1060907

verso :

P1060908_redimensionner

J'ai eu plus de mal avec celui de Léane (L) car la toile est beaucoup plus épaisse ...

Bon j'en ai encore 2 à finir ....


Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc c'est une "super production"<br /> Bravo. Elles sont gâtées les fi-filles<br /> Bisous
Répondre
S
ah de la toile pailletée, je devine d'où elle vient<br /> tu as bien travaillé Cathy <br /> la prochaine série c'est quel thème (lol)<br /> Bizzzzzz
Répondre
{
ils sont trop beaux!<br /> et la toile pailletée pour le coeur de Léane est à tomber!<br /> <br /> Merci encore!!
Répondre
C
Et nous les garçons ont est punis????<br /> il faut que tu nous trouve et que tu nous réalise aussi quelque chose d'aussi joli.<br /> Bravos Bravos, Bravos<br /> CH
Répondre
M
Super, c'est une jolie collection !! et comme petit cadeau c'est très apprécié !!! continues<br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité