Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 548
Derniers commentaires
3 février 2009

Encore un petit coeur

Et voilà encore un ... Mais celui-ci, je sais à qui je vais l'offrir !!!

il est plus gros que le premier car j'ai pris une toile aida plus grosse.

P1060814_redimensionner


D'ailleurs je vous mets les deux l'un à coté de l'autre . C'est vrai que le premier est vraiment petit ... J'ai eu un peu de mal à le coudre surtout sur la fin ...


P1060810_redimensionner

N'hésitez pas à me laisser un petit message ... Cà me fait plaisir de vous lire et du coup de pouvoir aller me promener sur  vos blogs .....

J'ai oublié de vous dire, mais est ce bien nécessaire : le modèle vient aussi de chez Frimousse

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
super mignon tes coeurs!! j'adore!! ^__^
Répondre
C
Je viens de faire un petit tour sur ton blog en passant par chez mimi83. J'aime bien laisser un petit com en passant. Que de belles choses !!!!<br /> Super joli ton coeur, j'en ai terminé un ce matin. Je vois que tu es aussi une adepte de Frimousse<br /> Amitiés
Répondre
T
Oui tout à fait : Le grand chevelu est celui que tu connais !!!! Il aime bien faire le mystérieux tu sais...<br /> des gros bisous à très +<br /> Mar
Répondre
S
tout mimi, tu devrais mettre la dimension pour avoir une idée entre les deux<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Ils sont trop mignons! Je me mets ça dans un coin de ma tête pour un jour quand j'aurai du temps SEULE; :ppp
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité