Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 549
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Gilet "presque" sans couture

Voilà ce que j'ai fait au cours de Marianne
Un gilet sans couture ... enfin juste une couture aux épaules .. dimension "Barbie"
Gilet_Barbie_4

et voici le gilet plié .. prêt à être cousu

pull_barbie_3

J'étais vraiment pas convaincu lors de l'exécution .. mais bon le résultat est pas trop mal .. même si j'ai pas tout saisi ....
Je vais refaire un modèle "Barbie" pour me familiariser avant d'en attaquer un pour ma petite fille   ;)

Cat147

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable, trop mimi.
Répondre
C
j'aime beaucoup ce petit gilet il me parait bien réussi bravo ma belle
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité