Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 544
Derniers commentaires
26 mars 2016

Système D ... Je sais que ce n'est pas facile.

de changer une fermeture éclair... 

J'avais acheté un sac lors de mon voyage au Vietnam et il me plaisait beaucoup.. Mais voilà la fermeture éclair a cassé .... 

Changer la fermeture, découdre, recoudre dans du "épais" .. Je ne me voyais pas trop le faire .. Alors j'ai pensé à remettre une fermeture sur l'ancienne .. et voilà le résultat ... 

 

P1000268

P1000269

P1000271

 

La couture n'est pas jolie .. Mais pour être sure que cela tienne .. j'ai fait un point dans chaque cran de la fermeture ...

L'autre jour j'ai été chez Mondial tissus pour refaire le sac de ma fille en cuir .. (la fermeture ainsi que les coutures avaient sautées) .... J'ai donc demandé une grosse fermeture .. mais la personne m'a dit que ce serait dur à faire moi même le changement de fermeture ... Et voilà que je lui montre mon sac .. et là il est surpris et me dit que c'est vraiment une bonne idée.... 

Le sac de ma fille ...... est presque neuf ... 

 

et là .. me voilà avec mon parka .. Même soucis .... et bien même système D ..

Publicité
Commentaires
M
Super idée, ça facilite la vie. Merci pour ton partage. Bises.
Répondre
C
merci pour cette bonne idée bravo bisous
Répondre
M
bravo ! c'est super et te voilà avec ton sac tout neuf<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité