Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Derniers commentaires
13 mars 2015

Petit travail de fin d'après-midi

Après avoir fait quelques courses sous un déluge de neige et pluie ... je me suis lancée dans du recyclage ..

D'un vieux jean .. Depuis le temps que j'en garde en vue d'en faire quelque chose .. 

Bon je commence par du facile .. avec les poches .. Deux étuis pour mobile.

Comme cela il ne trainera plus partout .. 

02 01 2015 porte chargeur mobile 0001

02 01 2015 porte chargeur mobile 0003

 

Par contre ceux ci ne seront pas pour moi car mon mobile se rechargeant par le bas .. et bien je trouve qu'il "déborde" de trop .. Je vais m'en faire un plus grand ... 

Et ensuite je vais essayer de faire un sac .... 

Je vous remets une photo d'une autre utilisation de cette petite pochette . Chez Marianne elle a atterri dans la salle de bain et a reçu peigne et brosse .. Plus besoin de les chercher

Nyons 24 02 2015 083852

Nyons 24 02 2015 083905

Publicité
Commentaires
C
Merci Maud
Répondre
M
Excellent !
Répondre
M
Très Bonne idée!!!! Bravo à toi. Bisous.
Répondre
M
bravo , c'est génial cette idée ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité