Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 542
Derniers commentaires
18 janvier 2015

ouh là là....

Il y a bien longtemps que je suis venue ... Mais je vois que vous, vous êtes toujours là ....

 

Que 2015, vous apporte tout ce que vous désirez et qu'elle vous réserve également des bonheurs inattendus.

Que cette année soit une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs.

 Une bonne santé à toutes et tous

 

Depuis juillet .. j'ai trainé .. dans les Ardennes, en Indes .... et je n'ai toujours pas fait le tri de mes photos .. C'est vrai que j'en ai fait plus de 4000 et c'est un peu (juste un peu) long à trier ... 

Il va falloir que je m'y mette.

En plus c'est un magnifique pays plein de couleurs, les photos sont magnifiques.

J'ai fait quelques bricoles mais pas trop, je n'avais pas la tête à çà ..

Je vais essayer de rattraper mon retard.

Déjà un coussin pour Tibet, le chien de ma fille.

Je l'ai fait avec un sweet 

04 01 2015 Tapis Tibet 0004

 

Il l'a adopté illico presto .... Au moins maintenant il est au chaud ... 

Publicité
Commentaires
C
Merci ... bisous
Répondre
M
merci pour tes voeux , à toi aussi une bonne année !<br /> <br /> superbe le coussin pour tibet<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité