Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 542
Derniers commentaires
17 juin 2014

Un coussin

pour mes amis de Dordogne.

Ils savaient que je récupérais les vieux draps... Ils m'en ont donc apporté l'année dernière

Sur un il y avait les lettres de la famille de Serge.

Je ne pouvais pas, ne pas leur faire une création avec.

J'ai donc cherché sur le net un modèle mais rien ne me plaisait.

Alors je me suis lançée, et voilà : 

 

.P1250068

 

J'ai pris la bordure du drap pour faire la base 

05 2014 coussin drap ancien SH R 003

Au dos des liens dans le meme drap ... 

05 2014 coussin drap ancien SH R 002

 

Il a bien plu à ses destinataires

Publicité
Commentaires
M
C'est bien joli !
Répondre
L
C'est bien joli !
Répondre
D
magnifique!
Répondre
A
Je les comprend !!! C'est magnifique !! Bravo ! Belle journée
Répondre
C
Qu'il est beau !!! Bravo !
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité