Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 544
Derniers commentaires
22 avril 2014

Un porte plat à tarte .....

pour clafoutis mais pas que .......mais surtout pour Marianne

Fait avec un torchon que j'avais bien aimé avec ses belles cerises ... 

Une doublure en drap ancien , l'initiale M brodée et le voici 

P1240737_redimensionner

P1240738_redimensionner

 

Le plus est que ce matin une amie est passée et je lui ai demandé de regarder le porte-tarte que je venais de terminer et de me dire ce qu'il n'allait pas .. 

Et voilà qu'elle me dit qu'elle aurait fait le M dans l'autre sens et ..................... elle avait raison ... 

Alors j'ai décousu, débrodé (je ne sais pas si cela se dit) rebrodé et recousu..... 

Faire et défaire ils disent ... 

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
superbe , idée géniale ; en plus chapeau bas pour avoir recommencé !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe , idée géniale ; en plus chapeau bas pour avoir recommencé !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité