Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Derniers commentaires
27 février 2014

Une boite bloc notes

Une petite boite que j'avais apprécié dans  ma boutique préférée "Les doigts de fées" .. 

Alors la voici .. Faite avec une feuille de scrap .. (Cela change des serviettes) et c'est meme plus agréable à travailler .. Bon ici je n'ai eu que du découpage et du collage .. Un peu de distress et voilà le résultat

P1240557

P1240558

 

ET comme c'était les vacances scolaires, et que mes petites puces étaient à la maison, c'est toutes les trois ensemble que nous avons fait notre petite boite bloc note.

 

Celle de Léane qui a une nouvelle chambre dans les tons violets-gris 

 

P1240562

 

P1240561

 

Et celle d'Elyna .. qui vit dans le rose .... Elles ont choisi leur papier .... 

P1240564

P1240566

 

Un vrai plaisir partagé avec mes petites puces .... 

Publicité
Commentaires
D
voila Cathy je t'ai fait un mail , merci la boite est bien arrivée, très jolie mille, merci bises ensoleillées
Répondre
D
superbe je ne peux pas travailler en ce moment problème de vue , est ce que je puex achetes ta boite ' MILLE BRAVOS désolée je ne vois pas très bien amicalement danie
Répondre
D
Je vois que tu reprends le serviettage. Super et Toujours aussi beau ! Moi je n'ai plus le temps mais ça me démange parfois ....<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Elles sont vraiment très jolies !
Répondre
M
c'est vraiment magnifique ! décoré avec beaucoup de gôut !<br /> <br /> je vais aller faire un tour dans ta boutique préférée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité