Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 545
Derniers commentaires
29 septembre 2013

18 ans de ma filleule

et voici un petit sac pour le printemps ou l'été prochain 

Celui-ci est toujours en drap ancien mais je ne l'ai pas teint .. Plus facile à accorder avec les vêtements..

 

sac blanc Mélody (2)

sac blanc Mélody (3)

sac blanc Mélody (4)

Les trois décos sont "démontables" afin de pouvoir laver le sac .. 

(Là je suis contente de moi) .. lol

Je lui ai fait également un bracelet shambala, toujours en couleur d'été

Bracelets lagon shambala (1)

Bracelets lagon shambala (2)

Un pour moi aussi .. 

Bon là je vais vous laisser, finir ma valise et en route mardi pour le Pérou .... Je pense que j'aurai de belles photos à vous mettre à mon retour ... 

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique tes créas !!!<br /> <br /> Je rentre des Ardennes où j'ai passé un agréable séjour, j'ai vu de magnifiques marionnettes et quelle ambiance !!! à refaire !!!<br /> <br /> Bon séjour au Pérou<br /> <br /> BIsousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
De bien jolies créas, bravo !<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Trop chouette, ce petit sac !
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité