Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Derniers commentaires
18 mai 2013

Des coeurs et encore des coeurs

 

 

Style country .. çà change ... 

J'ai beaucoup aimé .. 

Un pour Marianne 

Coeurs country bordeaux (3)

Bon la dentelle n'est pas ce qu'elle préfère ... J'ai trouvé des tissus à son gout .. je n'ai plus qu'à m'y mettre ...

 3 qui sont pour moi ...

Devant

Coeurs country bordeaux (0)

dos 

Coeurs country bordeaux (1)

Devant

Coeurs country bordeaux (5)

Dos

 

Coeurs country bordeaux (4)

 

Devant et dos idem

Coeurs country bordeaux (2)

Sauf que depuis j'ai coupé ce qui pendouille ;. lol

 

 

ligne fleurs1

 

 

Une autre série .... avec comme base  : le vieux pantalon en lin de ma fille qui devait finir à la poubelle , de la dentelle et des boutons en nacre de récupération 

Un pour ma filleule Mélody

Devant

Coeurs rose (2)

 

Dos 

Coeurs rose (1)

Celui ci est accroché à ma lampe de chevet

Coeurs rose (3)

Devant

Coeurs rose gros (1)

Dos

Coeurs rose gros (2)

 

Voilà .. la suite un peu plus tard .. car j'en ai encore sous le coude 

 

chat-a-tres-bientot

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore !
Répondre
T
Trop jolis tous ces coeurs ! Une préférence pour les coeurs en vichy rouge... Il pleut, il pleut bergère en Ile-de-France... Bon week-end, Tinou et Myrtille
Répondre
A
Ils sont de plus en plus beaux, on attend la suite avec impatience..................<br /> <br /> Bon week-end, sous la pluie dans la Drôme!!!
Répondre
C
Voilà encore une belle collection de coeur, on ne t'arrêtes plus<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité