Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Derniers commentaires
17 mai 2013

Coeurs patchwork

 Toujours à l'occasion de mon anniversaire .. Petit cadeau que j'ai fait pour entre autres mes filles 

 

 

Coeur patchwork gris (1)

Le gris-noir pour Emeline 

Coeur patchwork violet

Le violet pour Déborah

Coeur patchwork rose 3

Et celui ci aussi pour Emeline

Sympa à faire ... 

 

Publicité
Commentaires
F
De sympathiques crazy!
Répondre
C
Ils sont beaux comme tout, j'ai une petite préférence pour le dernier<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Ces petits coeurs sont magnifiques. Ca m' a donné envie de coudre. Pourrais je avoir le patron d'un petit coeur?<br /> <br /> Merci et encore bravo pour toutes les belles choses que vous nous présentez.
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité