Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
16 mai 2013

Amitiés

Lors de mon anniversaire pour que mes invités repartent avec un petit souvenir, voici ce que j'ai brodé.

J'avais trouvé un modèle de chez : Windy Willows que j'ai un peu modifié.. (Euh disons plus que je n'ai pas tout brodé).... je l'ai décliné en plusieurs couleurs avec du fil dégradé.... 

Amitiés

Amitiés

Amitiés

Amitiés

 

Amitiés

 

En tout cas ils étaient tous contents .. je les retrouve accrochés soit à leur sac, leur téléphone ou leurs clefs........ 

Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée cela fait un petit souvenir et ils sont très jolis<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'en ait un nananère, mais moi il est dans mon camion nananère, bisous
Répondre
C
très beau
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité