Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 545
Derniers commentaires
16 avril 2013

Un petit coussin en dentelle

Lors d'un déménagement où j'avais récupéré pas mal de tissus et de dentelles, de boutons ,

et il y avait un petit coussin en piteux état.

 

 

Après être passé à la machine par mon amie ... je lui ai proposé de le refaire .

 

J'ai donc tout démonté, relavé, et remonté cet après midi , tout à la main.. 

 

J'ai rajouté deux boutons en nacre, qui n'était pas à l'origine

coussin dentelle Michèle (0)

 

Voici le résultat

coussin dentelle Michèle (1)

 Je l'ai mis sur un fond rose pale que je préfère à l'écru d'origine ... 

J'espère qu'il va plaire à mon amie 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une seconde vie très réussie pour ce joli coussinet<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité