Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 542
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Mes petits travaux fait pendant mes vacances ....

-qui ne sont pas finies vu que je vais repartir fin de semaine prochaine ....

Déjà deux petits coeurs de chez Frimousse, que j'ai fait pour ma filleule Mélody.

Mont picasa2

 

Mont picasa

 

=;=;=;=;=;=;=;=;=;=;=;=;=

 

et celui-ci que j'ai fait lors de mon séjour au pied du mont Ventoux ... Je l'ai offert à mes hôtes ...

Montages-1

J'ai trouvé cette petite grille chez "mady-p2x" ..

Merci pour vos coms

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces petites réalisations.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bien joli ce coeur avec un M !
Répondre
M
Tout est bien joli !!!<br /> Bonne vacances !<br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité