Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
6 juin 2011

Retour sur mon voyage au Vietnam ...et tout cela

grâce à Déborah qui m'a confectionné ceci pour ma fête des mères ....

 

 

Fete des m-res 2011 15(1)

Elle a repris un marque page .. et un panier en feuille de riz que j'ai ramené du Vietnam ...

Le panier accompagnait la petite bouteille d'alcool de riz ...lol

A l'intérieur un petit livre avec quelques photos que j'ai faites ..

Fete des m-res 2011 13

il me reste à rajouter des textes ... suivant les photos

Fete des m-res 2011 12

Fete des m-res 2011 11

Fete des m-res 2011 10

Fete des m-res 2011 9

Fete des m-res 2011 8

Fete des m-res 2011 7

Fete des m-res 2011 6

Fete des m-res 2011 5

Fete des m-res 2011 4

Fete des m-res 2011 3

Fete des m-res 2011 2

Mince j'ai oublié de prendre son numéro de tél !!!!! voilà ma chance !!!!

Fete des m-res 2011 1

Merci Deb pour ce retour très sympathique ...

Cela me donne envie de faire enfin mon album ...

 

Publicité
Commentaires
F
Très bel album. Allez yapluka! quel magnifique voyage tu as fait.
Répondre
M
C'est joli comme tout !<br /> Bisous <br /> <br /> Ps : je passe souvent en sous marin lol
Répondre
D
contente que ça te plaise! encore + que ça te motive pour faire ton album complet!!
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité