Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 545
Derniers commentaires
4 avril 2011

Deux petites choses ....

Faites depuis un bout de temps ....

Cela représente les logos des régions.

Le premier : celui de ma région natale chère à mon coeur ... les Ardennes ...

Oups non Champagne Ardenne.. Il représente deux coeurs enlaçés .. Un vert pour la viticulture et un jaune pour la céréaliculture ...

Pour moi cela représente tout bonnement le vert des forêts des Ardennes et le jaune des cultures en Champagne .. lol

Le deuxième : la région où je vis actuellement : l'Ile de France

Il représente une étoile à 8 branches qui symbolisent le rayonnement de la région et de ses 8 départements.

Echarpes_multicolores__2_1

 

Echarpes_multicolores__1_1

Comme vous pouvez le constater .. Celui de ma région natale est déjà sale ...

Merci pour vos commentaires qui me poussent à revenir de plus en plus souvent ici et de refaire des créations ..

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa comme idée, j'aime bien !!!<br /> Bisous
Répondre
F
Belle idée! Tu vas pouvoir continuer avec les autres régions... assortis à la voiture et sa plaque d'immatriculation!
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité