Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 542
Derniers commentaires
29 mars 2011

Des écharpes toujours des écharpes

Vous allez dire que c'est le printemps

mais c'est une amie qui me les a demandées..

Elle les aura pour l'hiver prochain

Une rose et bleu à petits pompons pour des jumeaux...

et la noire pour elle .. donc de gros pompons

Echarpes_Ang_lique_03_2011_1140350

 

Echarpes_Ang_lique_03_2011_1140349

 

Au passage la floraison de mes orchidées

Orchid_es_mars_2011_1

 

Orchid_es_mars_2011_2

Je sais que je vais faire des jalouses.. mais j'y peux rien .. elles se plaisent chez moi ...

Publicité
Commentaires
N
Et oui, belles écharpes, mais effectivement, jsuis jalouses de tes orchidées!! trop trop belles!! bises
Répondre
C
Super les écharpes !!!!<br /> Tes orchidées sont magnifiques. J'ai toujours celles de maman en pension mais elles ne veulent pas fleurir vivement qu'elles retrouvent leur maison lol !!!<br /> Bisous
Répondre
R
tres jolies echarpes
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité